💡 La Minute Marketing : Générez des leads qualifiés en intégrant ces 8 tendances en Marketing B2B à votre stratégie digitale !

1) La prospection LinkedIn

80% des taux de conversions du B2B issus des réseaux sociaux proviennent de LinkedIn

2) La vidéo

70 % des acheteurs B2B regardent des vidĂ©os au cours de leur processus d’achat

3) Le podcast

Le nombre d’utilisateurs de podcasts a augmenté de 40 % durant le dernier trimestre 2020

4) Le webinar

72% des marketeurs B2B considèrent le webinar comme le meilleur moyen pour générer des leads qualifies

5) Le chatbot

L’intention d’achat B2B via chatbot a doublĂ© en 1 an

6) Le livre blanc, ebook, guide

Les contenus qui influencent le plus la dĂ©cision d’achat B2B

7) Le témoignage client

66% des dĂ©cideurs se disent influencĂ©s par les tĂ©moignages clients dans leur processus d’achat BtoB

8) La personnalisation

Les e-mails personnalisés ont permis de multiplier par 6 les taux de transaction