💡 La Minute Marketing : Générez des leads qualifiés en intégrant ces 8 tendances en Marketing B2B à votre stratégie digitale !
Marketing B2B : quelles sont les tendances à suivre ?
1) La prospection LinkedIn
80% des taux de conversions du B2B issus des réseaux sociaux proviennent de LinkedIn
2) La vidéo
70 % des acheteurs B2B regardent des vidéos au cours de leur processus d’achat
3) Le podcast
Le nombre d’utilisateurs de podcasts a augmenté de 40 % durant le dernier trimestre 2020
4) Le webinar
72% des marketeurs B2B considèrent le webinar comme le meilleur moyen pour générer des leads qualifies
5) Le chatbot
L’intention d’achat B2B via chatbot a doublé en 1 an
6) Le livre blanc, ebook, guide
Les contenus qui influencent le plus la décision d’achat B2B
7) Le témoignage client
66% des décideurs se disent influencés par les témoignages clients dans leur processus d’achat BtoB
8) La personnalisation
Les e-mails personnalisés ont permis de multiplier par 6 les taux de transaction
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