.st0{fill:#FFFFFF;}

8 tendances digitales en Marketing B2B 

 août 6, 2021

Par Morgan

💡 La Minute Marketing : Générez des leads qualifiés en intégrant ces 8 tendances en Marketing B2B à votre stratégie digitale !

1) La prospection LinkedIn

80% des taux de conversions du B2B issus des réseaux sociaux proviennent de LinkedIn

2) La vidéo

70 % des acheteurs B2B regardent des vidéos au cours de leur processus d’achat

3) Le podcast

Le nombre d’utilisateurs de podcasts a augmenté de 40 % durant le dernier trimestre 2020

4) Le webinar

72% des marketeurs B2B considèrent le webinar comme le meilleur moyen pour générer des leads qualifies

5) Le chatbot

L’intention d’achat B2B via chatbot a doublé en 1 an

6) Le livre blanc, ebook, guide

Les contenus qui influencent le plus la décision d’achat B2B

7) Le témoignage client

66% des décideurs se disent influencés par les témoignages clients dans leur processus d’achat BtoB

8) La personnalisation

Les e-mails personnalisés ont permis de multiplier par 6 les taux de transaction

Besoin d’accompagnement ?

Des dizaines d’entreprises nous font confiance. Et pourquoi pas vous ?

Réservez un appel en cliquant ici pour discuter avec un expert du marketing digital.

Morgan


Accro à la technologie, citoyen du monde, boit beaucoup trop de café . Fondateur de KatchaK.

Laissez-nous un commentaire

Votre email ne sera pas visible publiquement

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Ayez un avantage sur vos concurrents
Recevez nos conseils marketing gratuits