6 août 2021

8 tendances digitales en Marketing B2B

Partagez

💡 La Minute Marketing : Générez des leads qualifiés en intégrant ces 8 tendances en Marketing B2B à votre stratégie digitale !

Marketing B2B : quelles sont les tendances à suivre ?

1) La prospection LinkedIn

80% des taux de conversions du B2B issus des réseaux sociaux proviennent de LinkedIn

2) La vidéo

70 % des acheteurs B2B regardent des vidéos au cours de leur processus d’achat

3) Le podcast

Le nombre d’utilisateurs de podcasts a augmenté de 40 % durant le dernier trimestre 2020

4) Le webinar

72% des marketeurs B2B considèrent le webinar comme le meilleur moyen pour générer des leads qualifies

5) Le chatbot

L’intention d’achat B2B via chatbot a doublé en 1 an

6) Le livre blanc, ebook, guide

Les contenus qui influencent le plus la décision d’achat B2B

7) Le témoignage client

66% des décideurs se disent influencés par les témoignages clients dans leur processus d’achat BtoB

8) La personnalisation

Les e-mails personnalisés ont permis de multiplier par 6 les taux de transaction

Besoin d’accompagnement ?

Des dizaines d’entreprises nous font confiance. Et pourquoi pas vous ?

Réservez un appel en cliquant ici pour discuter avec un expert du marketing digital.

En marketing B2B, certaines actions sont indispensables pour générer des leads qualifiés
En marketing B2B, certaines actions sont indispensables pour générer des leads qualifiés. ©LinkedIn Sales Navigator

Morgan


Accro à la technologie, citoyen du monde, boit beaucoup trop de café . Fondateur de KatchaK.

Laissez-nous un commentaire

Votre email ne sera pas visible publiquement

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Ayez un avantage sur vos concurrents
Recevez nos conseils marketing gratuits