🚀2022 c’est parti !
Pour commencer l’année, découvrez 5 tendances Social Media.
La pandémie a définitivement impacté les attentes des consommateurs.
Comment les entreprises doivent-elles adapter leur stratégie réseaux sociaux en 2022 ?
1- Le succès de TikTok
En 2021, TikTok est le site le plus visité, devant Google ! Et bientôt une plateforme publicitaire plus aboutie pour les marques.
2- Le social ad révolutionné
Avec la fin des cookies et du tracking, les entreprises doivent revoir leur stratégie tout en restant conforme à la loi.
3- Le social selling en croissance
Avec Instagram et les fonctionnalités shopping sans quitter l’application, il est important de repenser le parcours d’achat.
4- La vidéo et l’audio, les formats clés
Tout en privilégiant les contenus « rapides » et personnalisés.
5- La RSE au coeur des préoccupations
Plus que jamais, les marques devront se concentrer sur leurs engagements pour une audience de plus en plus exigeante !
>> Sur le même thème : 6 étapes pour une stratégie Social Media efficace
Aller plus loin ?
Nos community managers sauront vous conseiller pour une stratégie Social Media adaptée à votre business.
Contactez nos experts dès aujourd’hui en cliquant ici.