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5 raisons de créer des personas marketing 

 août 16, 2021

Par Morgan

💡 La minute Marketing : La création de buyer personas ou personas marketing est une étape fondamentale dans la définition de votre stratégie marketing, découvrez pourquoi…

1) Définir précisément votre cible

Les personas sont des personnes fictives stéréotypées symbolisant un profil d’acheteurs ou d’utilisateurs cibles

2) Avoir une approche customer-centric

En plaçant le client au cœur de toutes les décisions stratégiques de l’entreprise, à partir de ses besoins et attentes.

3) Personnaliser vos campagnes

En adaptant le contenu aux habitudes et questionnements spécifiques de chaque persona

4) Augmenter le ROI de vos campagnes

Le ciblage et la personnalisation permettent des campagnes plus engageantes et avec de meilleurs taux de conversion

5) Améliorer la satisfaction et fidélisation de vos clients

En proposant des offres qui répondent aux besoins et attentes de chaque persona

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Morgan


Accro à la technologie, citoyen du monde, boit beaucoup trop de café . Fondateur de KatchaK.

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