???? La minute Marketing : La création de buyer personas ou personas marketing est une étape fondamentale dans la définition de votre stratégie marketing, découvrez pourquoi…
Pourquoi créer des personas marketing ?
1) Définir précisément votre cible
Les personas sont des personnes fictives stéréotypées symbolisant un profil d’acheteurs ou d’utilisateurs cibles
2) Avoir une approche customer-centric
En plaçant le client au cœur de toutes les décisions stratégiques de l’entreprise, à partir de ses besoins et attentes.
3) Personnaliser vos campagnes
En adaptant le contenu aux habitudes et questionnements spécifiques de chaque persona
4) Augmenter le ROI de vos campagnes
Le ciblage et la personnalisation permettent des campagnes plus engageantes et avec de meilleurs taux de conversion
5) Améliorer la satisfaction et fidélisation de vos clients
En proposant des offres qui répondent aux besoins et attentes de chaque persona
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Nos experts sont à votre service !
Après diagnostic, nous travaillons ensemble sur votre stratégie : objectifs, cible, persona, positionnement, offre, prix, distribution, communication etc…
Nous vous conseillons ensuite les leviers marketing et webmarketing les plus adaptés et les mettons en place si besoin.
Il s’agit d’un accompagnement approfondi avec plusieurs rendez-vous mensuels.
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